Éric et les Chics Filles

Vêtements femmes et enfants, bijoux, accessoires.

Le collectif

Éric Deveaux, fonde en 2001 son atelier boutique place des Corps Saints à Avignon. Pendant onze ans il y propose une sélection de créateurs locaux. 
C’est en 2012 que la boutique évolue vers une formation collective.
L’aventure se poursuit depuis, au gré des saisons, avec une équipe dynamique toujours en mouvement.
Eric a su trouver ses chics filles!

La boutique valorise les savoir-faire et le fait main.
Un univers poétique et coloré grâce à des créateurs de bijoux et d’accessoires textiles, pour la femme et l’enfant.
Chez Eric et les chics filles, vous pourrez ainsi découvrir un large choix de créations, fantaisistes ou épurées, en petites séries ou en pièces uniques.
Ils proposent des créations originales et intemporelles qui se renouvellent au fil des saisons. 

Previous
Next

Laissez-vous séduire par les bijoux en argent raffinés, rehaussés de pierres fines, les parures ethniques-chics chamarrées en perles japonaises, les bandeaux et autres accessoires de tête.
Vous trouverez tous les sacs, du cabas des villes à la pochette de soirées d’été pour accessoiriser vos tenues.
Des tenues féminines que vous pourrez aussi glaner dans leurs rayons, fluides ou structurées, hautes en couleur ou imprimées. Ils n’ont pas oublié vos petits loups et ils proposent, toute une gamme mêlant tricot et popeline de vêtements enfants, accessoires et jeux.

Eric & les chics filles tiennent à tour de rôle les permanences. Ils seront ravis de vous accueillir pour répondre à vos questions et échanger chaleureusement avec vous sur leur cheminement créatif – le choix des matières, les différentes étapes de fabrication, du dessin à la conception des modèles, les techniques et les outils employés.
Ils seront toujours à votre écoute pour vous aider à trouver les créations qui vous correspondent ou vous proposer des adaptations

7 place des Corps Saints – 84000 Avignon

Tél : 04 90 82 54 67

Du mardi au samedi 10h/19h

En juillet 7j / 7j.